Angélique Valenti

BIOGRAPHIE

Angelique est professeur de danse jazz Diplômée d’Etat du centre Kim Kan Paris, et a suivi une formation pédagogique et théorique à l’ESDC Rosella Hightower.


Ex-danseuse dans la compagnie IN TEMPO de Bruno VANDELLI, medaillée d'or lors de concours, médaillée d'or de la formation professionnelle technique et artistique (modern jazz, classique, contemporain), assistante et enseignante, danseuse pour évènements multiples et pour clip télé avant d'installer son école de danse à Vallauris. Elle donne également des stages dans d'autres écoles de danse en France et en Corse.


Parallèlement à la danse, elle s'adonne à 18ans à la compétition de fitness et en ressort championne de France dans sa catégorie et en toutes catégories.


Pour s’ouvrir à différents styles de jazz, elle a suivi de nombreux stages avec des chorégraphes tels que Rédha, Stéphane Jarny, Alain Gruttadauria, Sadock Kechana, Daniel Tinazzi, Bruno Collinet, Wayne Barbaste, Rick Odums, Pineapple School, Broadway Dance Center (NYC) et bien d'autres encore.


Si l'on devait définir son modern jazz, on dirai puissance, énergie, fluidité. Angelique VALENTI aime la recherche d'idées toujours nouvelles, et surtout est passionnée par ce merveilleux metier qu'est l'enseignement de la danse.

L'école

L’École de Danse Angélique Valenti vous accueille dans un espace convivial de 240 m² climatisé, avec parking, et vous invite à découvrir un lieu qui mêle à la fois les compétences d’une équipe pédagogique de qualité et une ambiance chaleureuse. Modern’jazz, contemporain, classique et new style sont les disciplines enseignées dans l’Ecole d'Angélique VALENTI.


Les cours d'éveil s'adressent aux enfants à partir de 3 ans et demi. Les niveaux s'échelonnent du niveau débutant jusqu'au confirmé, de l’enfant à l’adulte.


Les professeurs sont Diplômés d'Etat. Plusieurs stages sont organisés tout au long de l'année avec des professeurs de renom.